Maybe Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine_Pirate

Capitaine_Pirate


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Picardie (o2).
Date d'inscription : 09/07/2008

< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S EmptySam 12 Juil - 11:14

  • Alors voilà le truc , je suis bien décidée en ce moment à bosser mon cheval en carrière .
    Hum on va dire que la cavalière de rando' se recycle en Dresseusse amatrice Very Happy

    J'ai une amie qui est venue chez moi & on a tenté de mettre le Pirate en place avec ses rênes allemandes,
    Si ça se passait bien , je me disais que peut être j'allais pouvoir en acheter . C'est le cas ^^
    Donc après avoir détendu Pirate , on lui enfile l'instrument de torture Razz & nous voilà au pas .
    Au départ je lachais mes rênes ' simples ' pour ne remonter que sur mes rênes Allemandes .

    < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Copiedecimg6798hj3

    < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Copiedecimg6800gk3


    Quelques tours au pas et je viens m'arrêter au milieu en raccourcissant mes rênes allemandes ,
    Il avait l'air de comprendre , quelques fois encapuchonné mais bon ... Neutral

    < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Copiedecimg6816sq3

    < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Copiedecimg6813fc6


    C'est un cheval avec qui il faut vraiment lui redresser la tête , il ne fait que de tribucher à avoir la tête en bas .
    Bref , décidée à acheter des rênes allemandes , et le bosser en carrière .

    Des conseils pour le mettre en place ? Pour l'instant sans rênes allemandes ?
    Des conseils à part le fameux ; pianote dans tes doigts , parce que je crois que je m'y prend mal .


Dernière édition par Capitaine_Pirate le Sam 12 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
WHY NOT

WHY NOT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008

< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: Re: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S EmptySam 12 Juil - 12:44

Comme il est super beau XD
Moi j'ai le galop 4 et aucune idée de comment " mettre un cheval en place "
Alors si quelqu'un peut m'aider ? XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océé *
Admin
Océé *


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008

< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: Re: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S EmptySam 12 Juil - 12:56

    Pour mettre un cheval en place ; déjà je pense qu'il faut bien le connaître.
    Ensuite tu pianotes dans tes mains, Une simple action de doigts fait quelque chose à la bouche de ton cheval. Ensuite, il faut bien le garder dans le mouvement en avant & travailler les incurvations. Car un cheval à tendance à plus se mettre en place sur un cercle par exemple. Après des cours de travail acharné, on peut obtenir quelques choses de pas trop mal ...
    Après je pense que c'est l'expérience. Nous ( cavalière G5 ), on va dire qu'on va mettre 2/3 cours à trouver les boutons sur nos poneys & à avoir un début de descente dans leur port de tête je dis bien un début car nos poneys, ce ne sont pas des poneys de dressage, donc pas vraiment leur truc... Mais après ma monitrice, & tous les moniteurs qualifiés, ils montent sur nos poneys, en 10 minutes, ils sont en place pour les plus coopératifs.
    J'pense donc que ça vient avec le temps.
    Maintenant les rênes allemandes; c'est un très bon moyen de muscler le dos de son cheval.
    J'en utilise très souvent avec mon Elan; pour le mettre sur la main & puis il faut dire que ça calme un peu son enthousiasme aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybe-him.forums-actifs.com
Capitaine_Pirate

Capitaine_Pirate


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Picardie (o2).
Date d'inscription : 09/07/2008

< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: Re: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S EmptySam 12 Juil - 20:10

  • Sad Je vous jure le désastre aujourd'hui .
    Je ne suis pas une cavalière de carrière .
    Pirate n'est pas un cheval de carrière .

    Ensemble , en balade ; il n'y a que ça qui marche . C'est l'entente parfaite .

    Mais je baisse les bras , c'est trop dur .
    En balade, une simple préssion des jambes et il me fait des départs au galop niquel .
    Tout à l'heure en carrière , il nous était même impossible de partir au galop Crying or Very sad
    Pourquoi pourquoi ? Sad Tout est ma faute , je voulais trop bien faire .
    Pourquoi je me résignerais à vouloir tenter de faire quelque chose à un cheval alors qu'ensemble, on y serait même pas capable , j'abandonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Océé *
Admin
Océé *


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008

< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: Re: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S EmptySam 12 Juil - 20:30

    N’abandonne pas ; jamais.
    Peut - être que tu t’acharnes, que toi& lui avez besoin de faire une pause de dressage ?!
    Il faut que tu te dises qu’il y a des jours avec & des jours sans. Des jours où nos reprises sont merdiques, où on n’y arrive plus. Une mauvaise passe.
    Essaye de varier un maximum les exercices. Des jeux pourraient lui faire plaisir ; installe un slalom, tu le fais au trot en incurvant bien pirate. Puis tu reviens à ton point d’origine par un départ au galop, tu l’arrêtes. & Op une petite friandise.
    Change ses habitudes qu’il ne se lasse pas. && Puis s’il perd un peu goût de la carrière, par en ballade pour lui reforger le moral. && Puis une petite croix, ça peut lui faire plaisir :]
    Jvais manger -_-‘.
    Bisous ma kéké I love you && courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybe-him.forums-actifs.com
Capitaine_Pirate

Capitaine_Pirate


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Picardie (o2).
Date d'inscription : 09/07/2008

< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: Re: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S EmptyDim 13 Juil - 10:56

  • En tout cas , je vais reprendre les bases là avec lui .
    Les bases simples de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty
MessageSujet: Re: < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S   < Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Mettre Pirate en place . Pfiouuu :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe Him :: UN SEUL MOT : DETENTE :) :: « Discut`room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser