Maybe Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Olaff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WHY NOT

WHY NOT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008

Entraînements de Olaff Empty
MessageSujet: Entraînements de Olaff   Entraînements de Olaff EmptySam 12 Juil - 12:53


Entraînements de Olaff Olaff111

.OLAFF.
Revenir en haut Aller en bas
WHY NOT

WHY NOT


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008

Entraînements de Olaff Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Olaff   Entraînements de Olaff EmptySam 12 Juil - 13:13

Je n'ai presque pas dormit cette nuit. J'étais bien trop excitée à l'idée de voir mon cheval, enfin ... mon poney. J'ai toujours eu une préférence pour les poneys - en particulier pour les Français de Selle. Vu que je ne suis pas très grande, je peux continuer à les monter ^^. J'arrive enfin à l'écurie : je ne connait encore personne mais j'espère que tout va bien se passer. Je ne sais pas à quoi ressemble mon poon's, je sais juste qu'il s'apelle << Olaff >>. Je vais dans les différentes allées de l'écurie et je regarde les noms des chevaux jusqu'à ce que je tombe sur << Olaff >>. Je regarde alors dans le box et je découvre ce magnifique poney en train de manger. Il lève la tête et me regarde " Salut toi ! " Je tapotte sur la porte pour qu'il s'approche mais rien n'y fait, il préfère continuer à manger ... Pour faire plus ample connaissance, j'ouvre la porte et entre dans le box. Je m'approche de lui et lui caresse le dos " Comme tu es beau " Pour cette première rencontre, je vais juste lui faire un bon pansage. Je vais donc chercher ma boite de pansage avec toutes mes affaires dedans. Je commence par sortir le licol et la longe, je vais dans le box et j'essaye de le lui mettre, mais Monsieur préfère continuer à manger son foin plutôt que de lever sa tête ... " Allez Olaff, lève la tête !! " Je le pousse un peu et j'arrive enfin à le lui mettre. Je le sort tranquillement du box et je l'attache à l'extérieur. Je fais un noeud léger. J'attrape mon étrille mais là Olaff est déjà en train de tirer comme un fou sur la longe. Je refait donc un noeud bien costaud pour ne pas qu'il s'échappe. Olaff recommence à tirer " Bon ça suffit maintenant !! Tu te calme, Oui ?! " Olaff couche ses oreilles en arrière pour montrer qu'il n'est pas content ... Je passe alors l'étrille en faisant des mouvements circulaires, ça à l'air de lui faire du bien : il a remit ses oreilles en avant. Puis c'est au tour du bouchon : j'enlève bien la saleté sur tout son corps.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Océé *
Admin
Océé *


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2008

Entraînements de Olaff Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Olaff   Entraînements de Olaff EmptySam 12 Juil - 18:34

    Bon début Wink
    J'attends la suite :]
    N'oublie pas de mettre un titre & la date en début de chaque entraînement/sortie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://maybe-him.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entraînements de Olaff Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Olaff   Entraînements de Olaff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Olaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe Him :: MAYBE HIM * :: « Allée Propriétaire. :: - Why Not-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser